top of page

PORTRAIT

 

" Avant de créer Wanted Gina, j’étais administratrice de production d’une compagnie internationale d’arts de rue. J’étais dans des bureaux, je recherchais des financements pour monter les spectacles. La compagnie existait depuis 10 ans et tournait partout dans le monde avec une quarantaine de comédiens en fixe. Il y avait de quoi faire, il fallait être bien organisée et avoir la pêche !

 

Un peu, voire très surprenant pour une styliste ; mais au final, créer sa marque de fringues seule, c’est aussi une grosse part de travail organisationnel et administratif.

 

Je n’ai donc pas fait d’école de mode mais j'ai eu envie de dessiner et de concevoir des vêtements depuis très jeune. A 28 ans, j’ai décidé de renouer avec ce que j’aimais le plus, je me suis enfermée pendant un an à coudre, dessiner et faire des patrons. Et en septembre 2013, la première collection de Wanted Gina était prête".

 

 

CLARISSE MIZRAHI

LA CRÉATION DES COLLECTIONS

 

Jusqu'en mars 2017, j'étais dans un atelier dans le 20e arrondissement de Paris. Depuis septembre 2017, j'ai ouvert un atelier boutique dans le centre de Rennes. Je dessine chaque pièce de mes collections. Je définis les couleurs, je choisis les tissus avec soin et travaille les formes de chaque modèle jusqu'à obtenir une coupe impeccable.

 

La confection est ensuite réalisée dans un autre atelier parisien avec lequel je travaille depuis quatre ans.

​Pour plus d'informations sur la première boutique Wanted Gina, cliquez ici.

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
bottom of page